Pizza crue végétale

Publié le par Hélène B.T.C

Pizza crue végétale

Enfin, on a testé pour vous les pizzas végétales crues !

La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai perdu la photo en la déchargeant trop vite sur mon ordi.

Alors qu'elles étaient tellement jolies ! Bon allez pas de regrets, vous pouvez toujours vous rattraper en regardant cette photo, ça ressemblait ....

Verdict, c'est bon mais pas pratique à manger, la base a tendance a se casser quand on l'attrape ce qui est bien normal vu que c'est déshydraté!

Pour 4 pizzas d'environ 20 cm

Pour vos fonds:

- 250 g de graines de lin moulues

- 200 g de poudre d’amandes
- 200 g de pépins de tournesol hachés
- 2 cas d’huile d’olive vierge extra
- 2 cas de basilic frais
- 2 gousses d’ail
- sel
- 4 cas de flocons de levure maltée
- 12 cl d'eau

Pour la sauce tomate crue:

- 400g de tomates ( ici, noire de crimée)

- 1 échalote

- 1 petite gousse d'ail

- basilic

- 3 dattes dénoyautées trempées quelques heures

- 6 tomates séchées

Pour la garniture:

Légumes en tout genre, courgettes, tomates, poivrons, carottes, avocats ,fleurs comestibles comme vous voulez!

Pour vos fonds:

Tout mixer (moi au thermomix).

Répartir et étaler en 4 fonds et mettre au déshydrateur 24h à 41°.

Pour la sauce:

Tout mixer, bien égoutter ....( enlever le jus des tomates régulièrement)

Etaler la sauce sur votre fond, garnir de légumes, vous pouvez également ajouter du crumesan..

Publié dans Salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> Je me permets de vous demander, je suis conseillere Thermomix depuis peu, j ai une cliente qui est Crudivore, cest un nouveau challenge pour moi de la perfectionner avec son Thermomix en suivant son régime alimentaire . Je trouve vos recettes crues génial, pouvez vous me donner plus de conseil par ex à combien vous mixer, cuit pas plus de 40 degré..... <br /> J espère vous relire bientôt <br /> Cordialement<br /> Mme Salomon Floriane (région 13)
Répondre
H
ps:Pour m'envoyer ton tel, tu peux le faire en commentaire , je les modère donc il n'apparaîtra pas en ligne , ou dans le formulaire de contact.
H
Bonjour Floriane! <br /> Merci pour ton intérêt... Je serais ravie de répondre à tes questions mais plutôt par tel, je pense que ce sera plus simple. Si tu me donnes ton tel et les créneaux ou tu es dispo , je te rappelle et on en parle. Bonne journée! :-)